Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

ALTEN recherche ses dirigeants de demain avec le recrutement de 200 Business Managers

février 2017 par Marc Jacob

En 2017, c’est dans un contexte de croissance qu’ALTEN recherche 3000 nouveaux talents et parmi eux 200 Business Managers, avec des opportunités de carrières dans toute la France, pour développer des missions à haute valeur ajoutée technologique auprès des grands comptes de l’Industrie et du Tertiaire.

Business Manager ALTEN : un poste stratégique aux responsabilités commerciales et managériales

ALTEN recrute chaque année des candidats passionnés par les sujets d’innovation dans les secteurs technologiques de pointe et leur propose des chemins de carrière divers et personnalisés. Responsables des ingénieurs consultants, les Business Managers ALTEN ont pour mission le recrutement d’ingénieurs, la gestion de leurs carrières et le développement d’un portefeuille clients parmi les plus grandes sociétés de l’industrie, des télécoms et du tertiaire. En bref : un poste stratégique complet qui fait appel à un large éventail de compétences à la confluence du management, du développement commercial et de la gestion d’un centre de profit.

Qui peut devenir Business Manager ALTEN ?

Le poste de Business Manager ALTEN s’adresse principalement aux profils Bac +5 sortant d’écoles d’ingénieurs et également d’écoles de commerce. ALTEN met l’accent sur les compétences techniques mais aussi sur les qualités personnelles de ses futurs collaborateurs. Chez ALTEN, les Business Managers bénéficient d’un accompagnement unique associant formation au sein de l’université d’entreprise, coaching et mentorat pour assurer leur réussite et devenir les dirigeants de demain.

ALTEN a mis en place une expérience de recrutement inédite : grâce à un test on-line, toute personne intéressée par une carrière de Business Manager est mise en situation et peut évaluer ses compétences techniques et aptitudes interpersonnelles.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants