Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

A10 Networks lance un nouveau programme pour ses partenaires EMEA

février 2013 par Emmanuelle Lamandé

A10 Networks lance un nouveau programme de partenaires dans la zone EMEA. Son objectif est de créer un groupe d’une taille plus petite pour apporter un panel d’avantages et d’offres plus important à ses partenaires. Sur la zone EMEA, ce groupe, appelé « Ten4A10 » (dix pour A10), sera constitué d’un distributeur et de neuf partenaires classés, avec deux Gold partners, trois Silver partners et Trois Bronze partners. Cette classification est destinée à fonctionner en totale transparence avec l’ensemble des partenaires.

« Notre nouveau programme est fondé sur l’état actuel du marché de l’Application Delivery Controller (ADC), mais aussi sur les demandes de nos partenaires », explique André Stewart, Vice President Sales d’A10 Networks pour la zone EMEA.

A ce jour, A10 Networks fonctionne sur la zone EMEA uniquement au travers de son réseau avec environ 70 partenaires qui assurent sa distribution. Avec la mise en place du nouveau programme, il n’y en aura plus que 10 au maximum par pays, suivis par un « channel manager », et qui bénéficieront de formation, de support technique et d’outils marketing. A10 Networks va augmenter leurs marges d’environ 10% à tous les niveaux et relever leurs marges additionnelles, grâce à des accords d’enregistrement et des programmes de référencement de clientèle.

Le nouveau programme offre un ensemble d’avantages qui augmentent en fonction du niveau du partenaire :

De nouvelles opportunités de marge
• La marge augmente à chaque niveau
• Un nouvel accord d’enregistrement relevant la marge additionnelle
• Un programme de référencement client procurant des remises supplémentaires

Un partenariat renforcé
• Une liste agréée de comptes-clés par partenaire
• Un support et des budgets de co-marketing pour chaque niveau de partenaire

Un support adapté par les équipes locales
• Le meilleur revenu récurrent du secteur grâce aux contrats de maintenance hardware
• De nouvelles formations commerciales et techniques pour les partenaires Ten4A10
• L’utilisation gratuite des logiciels d’A10 Virtual appliance pour les démonstrations

Le nouveau programme de développement stratégique et de support “Ten4A10” sera mis en place dans les régions de la zone EMEA au plus fort chiffre d’affaires, ce qui inclut le Royaume-Uni, la France, l’Allemagne, l’Espagne et les Pays-Bas. A10 Networks consulte actuellement son réseau pour choisir les premiers partenaires Ten4A10 et organiser le support de son réseau de distribution dans chaque région. Une nouvelle liste de partenaires agréés sera annoncée avant la fin du premier trimestre 2013.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants