Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

A 10 Networks annonce la nomination Yann Fralo au poste de responsable France

janvier 2019 par Marc Jacob

A10 Networks annonce la nomination de Yann Fralo à la tête de ses activités en France. A 10 Networks propose des solutions de cybersécurité intelligentes et automatisées qui gèrent le déploiement centralisé d’applications sécurisées hautes performances dans les environnements hybrides, datacenters et multi-clouds, privés comme publics.

Ses solutions permettent à des organisations prestigieuses telle que Microsoft et grandes institutions bancaires francaises d’optimiser la disponibilité et la sécurité de leurs applications quel que soit l’emplacement de stockage. A10 Networks aide ses clients à réduire de manière significative les ressources nécessaires à l’utilisation de leurs applications, et donc leur coût total de possession (TCO).

Yann Fralo bénéficie de plus de 20 d’expérience dans les nouvelles technologies, en particulier dans le domaine des solutions de sécurité. Il a occupé différents postes à responsabilité chez des acteurs majeurs de cet écosystème tels que Computer Links, Nokia, Checkpoint Software, Blue Coat ou Symantec. En tant que responsable des activités sur le territoire français, Yann Fralo a pour objectif de rapidement doubler la croissance d’A10 Networks, d’accroitre sa part de marché, en particulier dans les grands comptes, chez les opérateurs et les fournisseurs de services.

Le renforcement de la présence d’A10 Networks auprès des partenaires intégrateurs et MSP est également un axe stratégique d’accélération du développement stratégique. Yann Fralo prévoit d’augmenter d’ici quelques mois les effectifs français afin de renforcer les équipes commerciales et son réseau de distribution. Un responsable distribution vient tout juste d’être embauché à cette fin.

A 10 Networks a pour philosophie d’accompagner les entreprises dans la transition technologique que représente la migration des applications des datacenters vers les clouds privés et publics, et les opérateurs dans le déploiement de leurs futures infrastructures 5G.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants