Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

7e RIAMS : Quand la famille de la sécurité se rencontre à Saint-Tropez

mai 2011 par Marc Jacob

Lors de la conférence de lancement des 7e RIAMS, animé cette année par Nicolas Arpagian, Michel Van Den Berghe a mis l’accent sur l’ambiance quasi familiale, « où tous les participants ont plaisir chaque année à se retrouver pour échanger sur leur problématique de sécurisation de leur SI.

Pour cette 7e édition les RIAMS ont changé d’acronyme pour s’appeler les Rencontres de l’Identité de l’Audit & du Management de la Sécurité. Ce changement du à la création d’Atlab par Atheos l’an dernier et l’acquisition de deux autres sociétés 3PODS spcialisé dans la lutte contre la fuite de données et vendredi dernier, Arséo un spécialiste du PRA.

Pour cette édition, 230 participants échangeront dans une ambiance quasi familiale a annoncé Michel Van Den Berghe. Il a insisté sur la taille humaine des RIAMS qui fait fi de la barrière des stands et permet aux éditeurs d’avoir des échanges constructifs avec les RSSI travaillant tous dans de très grandes entreprises.

Pour Alain Bouillé de la CDC, c’est un rendez-vous incontournable qui permet aux RSSI d’échanger avec leurs pairs et avec les éditeurs partenaires.


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants