Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

24 octobre Paris : L’association CADIM (Communauté Active Directory & Identity Management) présente la 1ère édition des Identity Days

juillet 2019 par Marc Jacob

La première édition des Identity Days aura lieu le jeudi 24 octobre 2019. A cette occasion, plus de 20 conférences seront dispensées par des experts de l’IAM au sein de l’Espace Saint Martin. Le coup d’envoi de cet évènement unique en France sera donné par Sylvain Cortès, MVP Microsoft, président de la CADIM et organisateur de l’événement.

« Cela fait plusieurs années que les membres de l’association CADIM et moi-même évoquons le manque d’évènement communautaire autour des problématiques liées à l’IAM. Nous sommes ravis d’avoir pu cette année fédérer les membres actifs de l’association pour organiser cette journée ! » L’événement Identity Days a vocation à permettre aux participants d’échanger autour des différentes perspectives et opportunités offertes par l’IAM et des moyens à mettre en oeuvre afin d’intégrer ces nouvelles technologies au sein de la stratégie digitale de l’entreprise. Avec un chiffre d’affaire mondial de 8,85 milliards de dollars en 2017 et estimé à 22,68 milliards en 20251, le marché de l’IAM est en pleine croissance et ne cesse d’innover.

L’événement s’articulera de la façon suivante : après un petit-déjeuner d’accueil ainsi qu’une keynote d’ouverture, les participants seront conviés à prendre part, tout au long de la journée, à différentes conférences articulées autour de quatre grandes thématiques. En fin de journée, tous les participants, partenaires et intervenants se retrouveront pour clôturer la première édition de l’événement.

- Information et billetterie (à venir) : identitydays.com




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants