Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

2 nouveaux Practice Manager chez SYNETIS

août 2017 par Marc Jacob

SYNETIS annonce la nomination de 2 Practice Manager : Cédric Gaspard est nommé au sein de l’équipe GRC et Sécurité Opérationnelle, Frédéric Le Landais est nommé au sein de l’équipe IAM. Ces nominations renforcent l’expertise du cabinet dans les secteurs concernés.

Cédric Gaspard - Practice Manager GRC et Sécurité Opérationnelle

Architecte Sécurité d’Entreprise certifié TOGAF 9, évangélisateur passionné des bonnes pratiques de Sécurité adaptées aux contextes clients, il intervient dans de multiples projets complexes pour différents secteurs d’activité. Son rôle principal est de faire émerger les capacités de Sécurité des organisations en réalisant des transformations réussies.

Sa compréhension rapide des entreprises et des besoins clients, alliée à un haut niveau d’expertise et une forte adaptabilité, lui permettent d’apporter rapidement des incréments de valeur visibles.

Frédéric Le Landais - Practice Manager IAM

Frédéric LE LANDAIS a commencé sa carrière en tant que consultant dans la mise en œuvre de solutions de gestion des identités et des accès pour différents clients, en France et en Europe.

Attiré par les problématiques fonctionnelles, il s’oriente rapidement sur les missions d’Assistance à Maîtrise d’Ouvrage pour accompagner ses clients sur l’ensemble des prestations de conseil (étude d’opportunité, étude de cadrage, expression de besoins, aide au choix de solutions…), tout en gardant un pied dans la réalité technique des projets via un rôle de pilotage de prestations d’intégration.

Il a rejoint SYNETIS pour prendre en charge l’offre IAM et contribuer à faire grandir la société dans son positionnement de cabinet de conseil et d’expertise.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants