Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

13 mars au cœur de la Défense : CA Technologies et Sogeti organisent le 3ème Hackatest dédié au Model-Based Testing

février 2018 par Marc Jacob

CA Technologies et Sogeti renouvellent leur partenariat en organisant le 3ème Hackatest dédié au Model-Based Testing (MBT) le 13 mars 2018.

Le Model-Based Testing est une approche innovante de génération des cas de tests optimum sur la base d’une modélisation graphique. Du fait de l’accélération des projets, cette approche va devenir prédominante pour toutes les activités de tests logiciels dans les entreprises.

Ce Hackatest s’adresse aux testeurs, aux architectes fonctionnels, aux chefs de projets et aux test managers qui seront accompagnés toute la journée par des experts de CA Technologies et Sogeti. Les participants pourront expérimenter de nouvelles pratiques de modélisation, celles à adopter et les écueils à éviter. Ils pourront aussi tester les nouvelles pratiques de modélisation plus simples et plus rapides pour s’adapter aux enjeux des développements agiles et des approches « Test Driven ». Ils seront jugés sur l’exactitude de leur modèle ainsi que sur le nombre et le taux de couverture des tests.

Cette initiative s’inscrit dans la volonté de CA Technologies d’accompagner les entreprises dans le cadre de leur processus DevSecOps pour améliorer leur réussite dans l’économie numérique et in fine, améliorer l’expérience client. En effet, comme le révèle une récente étude « La sécurité dans l’ADN du cycle de vie des logiciels », 88 % des personnes interrogées en France considèrent comme indispensable d’intégrer la sécurité plus tôt dans le cycle de développement des applications via cette approche.

Inscription à l’Hackatest : bit.ly/2DD27FS




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants